Nous mettons à votre disposition des chargés de clientèle, ou leurs supérieurs hiérarchiques en cas de difficulté, habilités à répondre dans les meilleurs délais.
Le recours auprès de notre Service Consommateurs : en cas d’incompréhension persistante, vous pouvez adresser votre réclamation motivée à notre service Consommateurs à l’adresse suivante :
Rétro+, Service Consommateurs - BP 73 – 679 Avenue du Général de Gaulle – 46400 SAINT-CERE
ou par courriel à l'adresse : [email protected].
Si la réponse ne vous satisfait toujours pas, adressez un courriel à [email protected] ou un courrier à Allianz Relation Clients - Case courrier S1803 – 1 cours Michelet – CS 30051 – 92076 Paris La Défense cedex.
Vous n’êtes toujours pas satisfait de la réponse qui vous a été apportée après épuisement des voies de traitement internes indiquées ci-dessus ? Vous pouvez faire appel au Médiateur de l’Assurance dont les coordonnées sont les suivantes : www.mediation-assurance.org ou LMA 50 110 – 75441 PARIS Cedex 09. Vous avez toujours la possibilité de mener toutes actions légales.
En cas de souscription de votre contrat d’assurance en ligne, vous avez la possibilité en qualité de consommateur, de recourir à la plateforme de Règlement en Ligne des Litiges (RLL) de la Commission, Européenne en utilisant le lien suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr/