Corps

Année après année, ils sont de plus en plus nombreux à faire de leur camping-car une source complémentaire de revenus. Comment ? En le louant lorsqu’ils ne l’utilisent pas. Déjà très courante dans la location de voitures de particuliers à particuliers, cette nouvelle approche séduit de plus en plus de propriétaires de camping-cars.
Pour répondre au développement de ce nouveau marché, Rétro+ a deux super nouvelles pour vous :

  • spécialistes du camping-car depuis très longtemps, nous proposons aux propriétaires des contrats d’assurance camping-car / fourgon, van aménagé spécifiques leur permettant de louer en toute sérénité leur camping-car.
  • pour optimiser le nombre de locations et permettre de toucher un maximum de personnes en recherche, Rétro+ a noué un partenariat avec WIKICAMPERS, un leader de la location de camping-cars de particuliers à particuliers. Vous trouverez sur leur site un choix très large de véhicules, un calculateur vous permettant d’estimer en quelques clics combien pourrait vous rapporter votre camping-car, avec bien sûr une offre d’assurance camping-car / fourgon, van aménagé Rétro+. Le dépôt d’annonce ne nécessite que quelques minutes, et en quelques jours vous recevrez vos premières demandes de location.

Avec Rétro+ et WIKICAMPERS, vous louerez votre camping-car ou votre fourgon en toute sécurité !

 

Titre
Obtenez dès-maintenant un devis adapté à votre situation
Corps

Vous connaîtrez le prix et conditions pour une assurance collection qui correspond à vos besoins et pourrez rouler assuré dans l'heure ou à la date de votre choix.

C'est simple et sans engagement !

Obtenir un devis en 3min

Écrit par Rétro+ Publié le

Consultez nos articles similaires

Véhicules de Collection 12 novembre 2024

Salon Epoqu'auto : retour sur ce rendez-vous incontournable des passionnés de véhicules anciens !

Lire l'article
Véhicules de Collection 4 novembre 2024

Tout savoir sur le rallye VHC

Lire l'article
Véhicules de Collection 30 octobre 2024

Salon Epoqu'auto 2024 : Rétro+ vous donne rendez-vous !

Lire l'article
1 — 3